Le tournoi open 2010 (16 au 31 juillet)
embleme
Accueil

Muriel CRON et Jean-Claude JUNG à l'honneur

L'édition 2010 de l'Open du TC Hunspach a connu le succès qui est le sien depuis plusieurs années. Avec 142 inscrits, la quinzaine battait son plein,  jour après jour. La météo pas très clémente lors de la deuxième semaine obligea les organisateurs à se rabattre souvent sur les courts couverts du TC Wissembourg et du TC Altenstadt. Malgré tout, les finales purent se jouer par un soleil éclatant et comme de coutume, la superbe ambiance autour des courts a réjouit les compétiteurs, accompagateurs et spectateurs.

Les résultats:
3e série messieurs: Jung Jean-Claude dispose de Florian Deubel
3e série messieurs +35: Mathieu Walter l'emporte par WO sur Fechter Thierry
4e série messieurs: Mieger Anthony bat Frédéric Lièvre
4e série messieurs +35: Sylvain Kreutzberger l'emporte par WO de Christophe Wild
4e série messieurs +45: Jean-Pierre Heitz était le plus fort face à Jean-Luc Braun
3e série dames: Muriel Cron bat Sarah Singer
4e série dames: Rachel Knauer dispose de Catherine Marzolf
4e série +35: Véronique Moog se joue de sa camarade de club Cécile Weisgerber

Lors de la remise des prix, le Président Francis LIEVRE ne manqua pas de remercier toute son équipe pour le travail accompli, les remerciements allaient également aux sponsors, aux joueurs et aussi au clubs de Wissembourg et d'Altenstadt pour la mise à disposition de leurs salles.

Le clou du tournoi fut une soirée organisée de main de maître qui a draîné quelques 450 personnes lors d'une soirée moules-frites et coquelets à la broche animée par les "Spirit" et les "Lustige Musik Kumpels". Une soirée mémorable qui en appelle d'autres.